
11e Edition Jardins de Printemps à Jehay
Samedi 27 et Dimanche 28 Mai 2023 / 10:00-18:00
Rue du Parc 1
4540 Amay -Liège
https://www.provincedeliege.be/fr/node/8810
Le porche du Château de Jehay sera une nouvelle fois la porte d’entrée d’un événement de qualité : la onzième édition de la fête des plantes et des métiers du jardin.
L’occasion sera belle de découvrir ou redécouvrir, dans son écrin de verdure, ce lieu magnifique pétri d’histoire.
Vous y trouverez aussi le Stand de Bokashi Compost où vous pourrez découvrir comment trier vos bio déchets de façon partique et produire votre propre fertilisant et recycler votre ancien terreau.
Avec l’obligation du tri des restes alimentaires (biodéchets) le bokashi est une solution facile à mettre en place, que vous soyez en appartement ou dans une maison!
C’est avec plaisir que nous vous annonçons la présence de Luc Noël, de l’émission des Jardins et Loisirs de la RTBF.
Le domaine enchanteur, son parc, ses jardins, son potager … vous accueillent pour les « Jardins de Printemps » au Château provincial de Jehay.
Samedi 27 & dimanche 28 Mai 2023
De 10h00 à 18h00
Entrée :
6 euros/ adulte
Gratuit/ 0-12 ans